Les instantanés…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Beldaran
    Modérateur

Bon courage !

ladybird3000
    Modérateur

Courage! J’ai vu sur facebook, ça a l’air peu supportable, chaleur ou non…

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

Aela
    Maître des clés

C’est supportable mais pénible, ça chatouille, ça gratte mais tu ne peux pas te gratter… Et sur FB, ce n’est que la partie supérieur du test, en vrai, il fait le double…

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

Aela
    Maître des clés

Malade 😥

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

ladybird3000
    Modérateur

Tu as eu les résultats pour ton allergie au fait? La chaussure était bien coupable?

Dur de laisser partir l’appli web que j’ai développée pendant plus de 2 ans, mais trop de conflits pour continuer sans me laisser bouffer par le stress 😥

Aela
    Maître des clés

Les résultats n’ont pas été concluants, une fois de plus… Du coup, j’intègre une étude sur les allergènes dans les textiles et les chaussures… Ma jolie paire de sandales à 60€ sont parties pour destruction, paix à leur âme.

C’est toujours compliqué de laisser tomber un projet dans lequel tu es impliquée mais cela ne vaut pas le coup de se laisser bouffer la santé 😉

ladybird3000
    Modérateur

Les pauvres sandales et surtout les 60€…

Oui c’est sur, mais j’ai eu du mal à dire qu’il ne fallait plus faire appel à moi… en plus, je me retrouvais dans une situation un peu compliquée vis à vis de mon poste actuel donc bon, j’ai préféré lâcher l’affaire.

Maccha
    Modérateur

Courage Aela :/

@ladybird : c’est toujours un peu triste de quitter un projet sur lequel on a investi. Ca n’a pas dû être facile comme décision mais c’est bien pour avancer.

ladybird3000
    Modérateur

Malade aussi 😥

A force de me prendre la clim au bureau, j’ai la gorge en feu, le nez bouché et un superbe mal de crane…

Maccha
    Modérateur

Je compatis pour la clim au bureau :/

Bon courage, essaies de te reposer quand même.

Beldaran
    Modérateur

Hier arthroscanner du genou donc mal dormi et je me déplace comme une p’tite mamie : le fun quoi.^^

Maccha
    Modérateur

J’espère que c’est rien de grave :/

Aela
    Maître des clés

Courage, courage… J’espère que ce n’est rien de grave 😉

Je me souviens encore de mon arthroscopie du genou… J’avais douillé…

Aela
    Maître des clés

Jour 2 sans antihistaminique, je commence à souffrir… Quelle gourdasse de ne pas avoir pris de rendez-vous plus tôt chez le médecin 😥

Beldaran
    Modérateur

Je n’ai pas trop douillé mais c’est très désagréable comme sensation. Le résultat n’est pas fameux car j’ai un p’tit morceau qui a sauté.^^ Donc rendez-vous chez le rhumato pour voir ce qui peut être fait.

Courage Aela !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
toto