Les instantanés…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Maccha
    Modérateur

Courage Aela :/

EDIT : Pour ceux qui ça intéresserait, Souvenirs de Marnie va commencer sur Arte dans un instant (oui, je sais, c’est un peu juste ^^ »). Sinon, ce mercredi il semble qu’ils vont diffuser Piano Forest.

ladybird3000
    Modérateur

J’ai noté dans mon agenda pour Piano Forest :p

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

Aela
    Maître des clés

Il fait trop chaud…

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

Aela
    Maître des clés

Après 1h30 de galère sur des sites saturés de partout, j’ai réussi à avoir ma place pour Indochine et hyper bien placée… Fallait être patient…

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

Yanmei
    Modérateur

Ah tu aimes Indochine Aela ? Ils ont sortis un album récemment ? Je les avais vu en concert quand j’étais étudiante, un des membres du groupe (qui l’a quitté depuis) est le cousin de ma colloc de l’époque, on avait même passé la soirée en VIP dans leur hôtel je crois ^^!

Coucou ! Modératrice passionnée d'Asie et de trucs kawaï, je vous souhaite la bienvenue ! Je suis plus axée sur les shojos, joseis, et les dramas, mais je lis aussi un peu de yaois et de seinens. Pas trop d'animés, ni de shonens au programme avec moi, mais n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide !! Bonne visite sur la V2 du fofo !

ladybird3000
    Modérateur

Ce vent me fatigue, rien que pour aller d’un point A à un point B, c’est la galère et faut fournir plus d’efforts XD

Maccha
    Modérateur

je suis d’accord avec toi, j’espère que ça va se calmer

ladybird3000
    Modérateur

J’ai l’œil un peu gonflé à cause d’un petit orgelet (ou je sais pas quoi), vraiment pas pratique de rester sur l’ordi avec ça… J’espère que ça va vite dégonfler, ça fait plusieurs fois en plus que ça m’arrive cet été.

Aela
    Maître des clés

Tu devrais aller ton ophtalmo si cela fait plusieurs que cela t’arrive, tu as peut-être une petite infection et si c’est le cas, il faut pas laisser trainer 😉

ladybird3000
    Modérateur

Merci du conseil, je vais aller voir du coup. C’est ophtalmo, pas médecin général?

En plus, ça gratte mais faut pas toucher, grr

Maccha
    Modérateur

Effectivement, il vaut mieux aller voir l’ophtalmo. Peut-être en précisant que tu as l’oeil gonflé, ils te donneront un rendez-vous rapidement, sinon le généraliste pourrait marquer un truc pour soulager aussi je pense.

Aela
    Maître des clés

Comme Maccha, tu peux aller ton généraliste pour qu’il te donne quelque chose mais il vaut mieux aller voir un ophtalmo surtout si c’est arrivé plusieurs fois, il faut que tu t’assures que la cornée n’a pas été abîmée 😉

ladybird3000
    Modérateur

Je suis allée au centre ophtalmo de l’hôpital (avantage d’habiter juste en face, même si j’y pense jamais XD)

Finalement c’est une inflammation des glandes lacrymales, parfois ça se bouche et ça picote, gratte, gonfle… Maintenant que je sais ce que c’est, cela me rappelle qu’il y a une semaine j’avais mal justement comme si une larme voulait sortir, ça me piquait. Il m’a donné de quoi nettoyer et une crème. Il faut aussi mettre des compresses chaudes pour dégonfler.

Vite, il me faut une prescription de shôjo tristes pour faire marcher mes glandes lacrymales 😥

Beldaran
    Modérateur

Ah la poisse. Pour les shôjo je ne peux pas aider mais si tu veux pleurer de rire, j’ai quelques idées.^^

ladybird3000
    Modérateur

Ahah. Mais à tous les coups, c’est encore à cause de la clim du bureau, car elle me tape du côté de l’œil en question. Donc si ça m’assèche l’œil et qu’il n’arrive pas à suivre pour se ré humidifier… Enfin, je mets tout sur le dos de cette clim, car elle me soule XD

Avec quoi je pourrais pleurer de rire? Car à par regarder Vendredi tout est permis, j’avoue que ça arrive peu souvent de vraiment pleurer de rire.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
toto