Les instantanés…

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Auteur
    ladybird3000
    Modérateur

J’ai fait un rêve trop bizarre, avec des sorcières qui se faisaient manger la cervelle… à ce qu’il parait je respirais super fort et je bougeais dans tous les sens… Résultat je suis complétement HS depuis ce matin. J’ai même branché le câble de mon téléphone sans le mettre dans la prise XD

Des conseils pour faire des rêves normaux pour changer?

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

Sheenaiis
    Participant

Hello! Petit message pour vous souhaitez de belles fêtes de fin d’années! 😀

Maccha
    Modérateur

Bon réveillon Sheenaiis 🙂

Bonnes fêtes de fin d’année à tous ^^

ladybird3000
    Modérateur

Joyeux Noël un peu en retard 😀

ladybird3000
    Modérateur

Je ne pourrais sans doute pas me connecter avant demain, donc je vous souhaite à tous un très bon réveillon  :yahoo:

Sheenaiis
    Participant

Une excellente année 2018 à toutes et à tous! Que votre année soit rempli de lecture manga 😀

Maccha
    Modérateur

Avec un peu de retard, bonne année tout le monde ^^

IA Rocks
    Participant

Avec énormément de retard, bonne année à tout le monde ! :yahoo:

J’ai un peu de mal avec le forum. J’ai posté un messages dans  » Qu’avez-vous acheté ce mois-ci en mangas ou en animé ? » et j’ai fais un copier/coller de mes achats mais ça m’a fait un truc bizarre codé. J’ai modifié (en espérant que ce soit bon) mais mon message a disparu. C’est normal ?

C’est dommage qu’on ne peut pas visualiser les messages avant de les poster.

Beldaran
    Modérateur

Ahah ! Merci, toi aussi !

Alors pour le copier/coller des achats je passe d’abord par le bloc note de l’ordi et ensuite je poste sur le site et ça fonctionne.

ladybird3000
    Modérateur

Il vaut mieux éviter de copier coller en fait, car ça garde les styles et du coup ça s’affiche très mal. Comme ton message contenait beaucoup de « code html », il est passé en indésirable. Je l’ai modifié en espérant ne rien avoir supprimé, afin qu’il puisse apparaitre ^^

Le mieux quand tu fais un copié collé, c’est de passer par un éditeur de texte banal (genre text edit, il y a aussi notepad sur windows il me semble). Sinon tu peux aussi faire clic droit / coller en adaptant le style 😉

IA Rocks
    Participant

Merci beaucoup les filles !  Je ferai comme ça du coup.

IA Rocks
    Participant

J’ai créé un nouveau sujet. C’est normal qu’il n’apparaisse pas ? Il faut qu’il soit validé ?

Maccha
    Modérateur

Oui il fallait la validation, c’est bon 😉

IA Rocks
    Participant

Super merci !

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
toto