Photos de nos mangathèques

• Ce sujet contient 21 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aela, le il y a 1 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    IA Rocks
    Participant

@Maccha : Merci pour les images ! Je sais qu’on peut en commander sur amazon japan mais je ne sais pas si ça revient moins cher avec les frais de ports. En tout cas là bas c’est pas cher et comme tu dis, les pages sont de qualité pas top car les japonais ne les gardent pas en général, c’est du jetable.

Un jour je me prendrais le Hana to yume (Yona, etc) et le Dessert car il y a pas mal de séries que j’aime dedans. J’aimerais voir des extraits de séries pas encore éditée en France. D’ailleurs, faut que je crée un topic sur les licences qu’on aimerait voir en France. Sur la chaine youtube de Rosalys, son mari fait souvent des vidéos où il montre des magazines de prépublications (dont shojo) et parle de séries très bonnes pas encore sorties. C’est super intéressant.

@Aela : Coucou Aela ! Jolie mangathèque. Tu as pas mal de séries que j’aime beaucoup.

ladybird3000
    Modérateur

Pour le message, il était dans les attentes de validation, désolée je ne l’avais pas vu  :scratch: pareil pour le message que tu avais posté sur l’autre sujet (celui où tu demandes où étaient les fiches).

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

Maccha
    Modérateur

ah oui, je viens de la voir aussi et je viens de valider ^^ »

ladybird3000
    Modérateur

Pour Amazon Japan tu peux mettre le site en anglais, ça marche bien. En général quand je fais des commandes dessus, je vais dans la partie « Amazon Global » car les articles peuvent être expédié à l’étranger. Après, même si les articles sont décrits en japonais, avec des mots clés on arrive plutôt bien à trouver ce qu’on cherche et je n’ai jamais eu de soucis lors de la réception, tout était conforme.

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

IA Rocks
    Participant

Oui, j’y ai pensé après à copier avant de cliquer. Faut pas que j’oublie !

Alors pour amazon japan, tu as dans la barre en haut du site une icône pour mettre en anglais.

Ah oki pour le message !

Aela
    Maître des clés

@Aela : Coucou Aela ! Jolie mangathèque. Tu as pas mal de séries que j’aime beaucoup.

Merci 😉

Je regrette juste de ne pas pouvoir caser les surmeubles Billy, le plafond n’est pas assez haut dans les chambres -_-

Je n’ai pas fait le tri avant le déménagement, j’ai été haï par mes potes qui ont dû se trimbaler les cartons à l’étage…

Vivement la fin du confinement pour que je puisse refaire des emplettes, ça me manque de ne pas acheter des mangas ^_^’

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

IA Rocks
    Participant

@Aela : C’est dommage pour les surmeubles Billy ! Tu as combien de tomes ? Oui les livres à déménager c’est super lourd!

Aela
    Maître des clés

@Aela : C’est dommage pour les surmeubles Billy ! Tu as combien de tomes ? Oui les livres à déménager c’est super lourd!

Manga Sanctuary me dit que j’en ai 1069… J’ai dépassé les 1000 sans m’en rendre compte  :wacko:

Et oui, dommage pour les surmeubles Billy, ils étaient parfaits pour caser les Emma et les Kingdom ^_^’

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
toto