Possédez-vous des figurines?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    ladybird3000
    Modérateur

Si vous possédez des figurines, vous pouvez nous les montrer en photos ici, que ce soit une collection déjà établie ou de nouvelles arrivées 😉

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

ladybird3000
    Modérateur

J’ai encore craqué pour des petit chara sailor moon (ça ne s’arrêtera pas apparemment X) car de nouvelles sont en pré-commandes )

Maccha
    Modérateur

Trop mimi ^-^

Et j’aime beaucoup la carte (le poster ?) du mariage 😀

ladybird3000
    Modérateur

C’est bien une carte ^^

Sheenaiis
    Participant

Elles sont trop mignonnes 🙂

Usako89
    Participant

Hello à tous ! ça fait longtemps que je ne suis pas venue ^^ »

Je vous souhaite de très bonnes fêtes 🙂

J’ai également des figurines, je mettrai des photos assez rapidement, mais déjà, voici ma collection : Usako89 collection

D’ailleurs s’il y a des collectionneurs, je cherche à en revendre une : Toujou Nozomi si jamais ça vous intéresse 😉

Je l’ai acheté un peu sur un coup de tête ^^ » et j’essaie de me concentrer sur mes autres figurines, et SURTOUT, mes collections de Sailor Moon 🙂

Bon bref haha 🙂 vous avez été gâtés à Noël ? :p

ladybird3000
    Modérateur

Pour moi pas de figurines à noël, sauf une maquette de petit’gguy. Entre ceux là et les petit chara sailor moon, je suis envahie ^^

Ta collection est sympa, on attend les photos 😉

Usako89
    Participant

Pour moi pas de figurines à noël, sauf une maquette de petit’gguy. Entre ceux là et les petit chara sailor moon, je suis envahie ^^ Ta collection est sympa, on attend les photos 😉

Une maquette de ?

pour les photos, je vais en poster quelques unes, car malheureusement, je n’ai pas encore la place de les exposer. Du coup elles sont, à 95% emballées xD et jamais ouvertes haha

Mais ça va venir 😉

ladybird3000
    Modérateur

Les petit’gguy ce sont des maquettes de Gundam Build Fighter 😉 C’est celle-là que j’ai eu :

Tu n’as pas encore la place de les sortir? Nous on les met en vitrine, car la poussière c’est soulant XD Et on en a 2 qui ont commencé à avoir une texture bizarre (elles sont collantes), peut être le soleil ou la qualité car elles sont pas trop exposées normalement?

Usako89
    Participant

Ah ok je connaissais pas !

Alors ouais en fait…… lol j’ai vraiment pas assez de place…. je vais poster mes photos ce soir je pense.

Mais j’ai qu’une chambre, et vu que je collectionne déjà manga, bluray, dvd, peluches disney… etc etc etc xD bah c’est compliqué d’avoir assez de place pour tout ce petit beau monde haha

ah mince carrément collantes ??? pour l’instant je touche du bois, celles que j’ai ouvertes sont nickel, mais en vitrine oui j’avoue…. ça aide…

ladybird3000
    Modérateur

Ben au toucher, ça fait un peu collant, mais bon ça le fait que sur une de boite random et une autre de Rosen Maiden je sais pas pourquoi. Toutes les autres sont ok et j’en ai des tonnes ^^

C’est sur qu’avec plusieurs collection, dans une seule pièce ça peut manquer vite de place x)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
toto