The world is still beautifull – Tome 9 ?

Accueil Forums Le Manga Kissa Le Salon The world is still beautifull – Tome 9 ?

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Sheenaiis, il y a 2 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

IA Rocks
    Participant

Bonjour à tous,

Depuis un petit moment, j’essaie d’avoir des infos sur le net et de contacter les éditions delcourt/tonkam au sujet du manga The world is still beautifull.

Le tome 8 est sorti en France au mois de mars 2017. Cela fait donc 1 an qu’il n’y a pas de suite, ni de news, alors qu’au Japon ils ont 18 tomes.

Ce manga ne doit pas trop se vendre. Ça me rend triste car je l’aime beaucoup… J’espère qu’il ne sera pas abandonné ! 😥

Pour le moment les éditions Delcourt/Tonkam ne me répondent pas. J’ai envoyé 2 messages.

Est-ce que quelqu’un aurait des news ?

Beldaran
    Modérateur

Salut !

Il me semble que l’éditeur avait indiqué que le titre ne se vendait pas bien mais en même temps quand on voit le temps qui passe entre la publication des tomes on comprend pourquoi. 18 volumes au Japon et 8 chez nous… Je crois avoir lu sur Manga Sanctuary que l’éditeur n’avait pas abandonné la série mais aucun tome de prévu sur le planning qui va jusqu’en juillet.

Les deux derniers tomes de ReRe:Hello! sont enfin annoncés pour juin, soit plus d’1 an après la publication du tome 9 donc il faudra s’armer de patience.^^

ladybird3000
    Modérateur

Je n’étais pas au courant pour Rere:Hello, c’est une bonne nouvelle.

Chez Delcourt/Tonkam il y a beaucoup de séries qui sont en pause et dont on n’a pas de nouvelles, ce qui est bien dommage. Mais en ce moment, ils font l’effort d’ajouter certains titres aux sorties, ce qui est cool car ça avance les-dites séries (comme Parmi eux par exemple). Cependant, ce serait bien qu’ils communiquent un peu sur les séries qui sont en difficulté, car même si tu attends les volumes, si tu ne sais pas qu’ils sortent, à moins de tomber dessus, on risque de passer à côté. Bref, j’espère que par la suite ils pourront continuer les séries qui se vendent moins bien mais dont on est plusieurs à attendre la fin ^^

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

IA Rocks
    Participant

Merci pour vos réponses.

Bon c’est plutôt rassurant si ils reprennent ReRe:Helo! après un an d’arrêt.

C’est vrai qu’ils devraient plus communiquer car en plus si les gens n’ont plus de nouvelles pour des séries, ils arrêtent la série et revendent… Résultat, encore moins d’acheteurs pour les prochain tomes. C’est vraiment dommage.

Sheenaiis
    Participant

Je viens de lire vos messages, et je suis surprise de lire que Rere: Hello était en pause depuis un an! Et par pour The World is still beautifull, je pensais que c’était des séries qui marchaient bien.

Mais en faisant des pauses ainsi, je trouve que les éditeurs se mettent seuls des batons dans les roues, car après ça ne nous donne aucune envie d’acheter des séries récentes chez eux. Ils ne communiquent pas assez avec leurs lecteurs, et clairement ça refroidit à suivre leurs séries.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.