Waiting for Spring chez Pika

Publié le
Waiting for Spring chez Pika

Les éditions Pika dévoilent le second shôjo à rejoindre la sous-collection Cherry Blush avec la série Waiting for Spring (Haru Matsu Bokura) de Anashin.

La série a débuté en 2014 au Japon, dans le magazine Dessert de Kôdansha. Elle est toujours en cours avec 8 volumes. Une adaptation en film live est prévue pour cet hiver.

Le tome 1 sera disponible dès le 4 avril 2018.

Waiting for Spring T1

Extrait en ligne

Résumé :
Haruno a du mal à aller vers les autres, mais elle a décidé de prendre un nouveau départ en entrant au lycée ! Mais malgré ses efforts, elle n’arrive pas à se faire des amis aussi vite qu’elle le voudrait… Puis, par un concours de circonstances, les quatre joueurs les plus populaires du club de basket-ball vont se mettre à la fréquenter régulièrement… Haruno s’habituera-t-elle à sa nouvelle vie sociale trépidante ?

Source : Pika

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

5 commentaires au sujet de « Waiting for Spring chez Pika »

  1. C’est vrai que le synopsis est très basique : jeune fille banale qui se retrouve au centre de l’attention de beaux gosses… après la façon dont ce sera traité peut donner un plus. C’est vrai qu’il y a beaucoup d’avis positifs, donc je pense que je jetterai un oeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)