Les auteurs H2T invités à Japan Expo

Publié le
Les auteurs H2T invités à Japan Expo

C’est au tour des éditions H2T de présenter les auteurs qui seront présents à Japan Expo du 5 au 8 juillet 2018.

Vous pourrez retrouver les auteurs suivants en dédicace sur le stand de l’éditeur (E203) :
Rossella Sergi (Deep Scar)
Redjet (Space Duck RG)
Caly (Hana no Breath)
Art-of-K (Euterpe)

Les dédicaces se feront sur les mangas uniquement.

Les quatre auteurs présents participeront également à un live drawing à 4 mains sur la scène NEZUMI le vendredi à 14h00. Pendant 45 minutes ils dessineront en live et à tour de rôle sur un format A1, chacun complétant petit à petit le dessin de l’autre. Pendant ce temps ils vous présenteront leurs mangas et répondront à vos questions.

Les éditions H2T proposeront également une offre promotionnelle avec des posters A3 recto-verso offerts à l’achat d’un manga. Des extraits de pré-publication vous ferons découvrir les mangas de la rentrée et d’autres surprises seront à découvrir sur le stand.

Deep Scar T1Deep Scar – Rossella Sergi (en cours, volume 1 à paraître le 13 juin) :
Sofia Bianchi est une étudiante en 1ere année de 22 ans. Une fille classique, un brin naïve mais aussi douce et dévouée. Elle est en couple avec Luca, un gentil garçon avec lequel elle vit une relation stable. Pourtant sa vie va changer dès l’instant où elle mettra les pieds à Turin, et plus particulièrement dans sa nouvelle colocation. Sa première rencontre avec Véronica, sa future colocataire, est pour le moins troublante tout comme le sont ses amis parmi lesquels : Lorenzo. 23 ans, tatoué, toujours vêtu de noir, à l’air dur et ténébreux. Il est beau, mais aussi froid et cynique, à en paraître presque cruel! L’intégration pour la jeune femme s’annonce donc compliquée, d’autant que Lorenzo semble cacher un secret lié au passé de Sofia que cette dernière ne soucpçonne pas.

Space Duck RGSpace Duck RG – Redjet (one-shot disponible) :
Simpleville, un lieu bien tranquille où il ne se passe jamais rien…ou presque. C’est dans l’école maternelle de la ville que RG rêve de voyager dans l’espace et d’explorer l’univers en vivant des aventures infinies. Sauf que, le jeune RG, est en fait… un canard!
Un canard maladroit et secrètement amoureux de Axelis, l’une des enseignantes qui elle aussi a une passion pour l’espace. Mais RG devra faire face à Météor, une dangereuse organisation qui veut conquérir le monde et l’univers tout entier! La détermination de RG, son sens de la justice et le désir de protéger ceux qu’il aime mettront le timide canard sur le chemin de cette terrible organisation…

Hana no Breath T2Hana no Breath – Caly (volume 2/2 à paraître le 4 juillet) :
Azami, 16 ans, ne comprend pas la passion de ses amies pour le Yuri et le Yaoi… Elle, elle n’aime QUE les garçons, et surtout le beau Gwen, avec qui elle rêve de sortir depuis le début de l’année! Intelligent, sportif, un peu plus agé qu’elle et surtout… mignon, il a tout du petit ami idéal. Mais comment réagira-t-elle quand elle découvrira que Gwen est en réalité une fille !?

Euterpe T1Euterpe – Art-of-K (en cours, 1 volume disponible):
A la mort de son grand-père, Jon, jeune pianiste de génie en pleine dépression retourne dans la maison de son enfance pour se reposer et s’éloigner du monde du spectacle. A peine est-il arrivé qu’une série d’étranges événements vient troubler le calme de la vieille maison: le soir il entend quelqu’un jouer du piano mais ne voit personne. Croyant reconnaître la manière de jouer de son grand-père décédé, Jon se lance à la poursuite de ce fantôme qui ne cesse de le hanter. Il tombe alors nez à nez avec Kal, une adolescente se proclamant la dernière élève de son grand-père disparu, et impose au jeune homme de devenir son nouveau de maître.

Source : H2T

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)