La suite de A mon tour de pleurer annoncé par Boy’s Love

Publié le
La suite de A mon tour de pleurer annoncé par Boy’s Love

Les éditions Boy’s Love IDP annoncent l’arrivée dans leur catalogue de la suite du titre Omegaverse A mon tour de pleurer, A mon tour de pleurer β.

Cette suite, toujours signée Keri Kusabi, nous permettra de découvrir l’histoire d’Utô ou la romance compliquée entre bêta et oméga.

Le tome sera disponible pour la Japan Expo, début juillet.

Résumé (7.95€) :

Alors que Karasuma et Takaba sont finalement ensemble, et heureux de l’être, Utô, de son côté, renonce à son rôle de protecteur et accepte la promotion offerte par ses supérieurs : une promotion qui fait de lui le chef d’un service rival à celui de Karasuma. Un jour, dans un bar, il fait la rencontre d’un oméga, Sumito Sasabe, qui n’éprouve que du dégoût pour son statut de bêta : mais les choses se compliquent lorsque Sasabe se retrouve engagé dans la compagnie, sous les ordres d’Utô ! Entre celui-ci, qui ne peut s’empêcher de se montrer protecteur envers un oméga en difficulté, et Sasabe qui le rejette obstinément parce que c’est un bêta, le futur s’annonce houleux…

Source : Boy’s Love IDP

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)