Fin en approche pour Alice in Murderland

Publié le
Fin en approche pour Alice in Murderland

C’est à la fin du tome 10 paru en début de mois au Japon mais également sur le compte twitter de la mangaka Kaori Yuki, que nous apprenons la fin de la série, Alice in Murderland.

Le titre totalisera 11 volumes. Le dernier est attendu pour l’année prochaine.

Le manga est pré-publié depuis 2014 dans le magazine Aria des éditions Kôdansha. Cependant, suite à l’arrêt de ce dernier, la série sera publiée dans le magazine Shônen Magazine Edge à partir du mois de juillet.

En France, les 8 premiers tomes sont disponibles chez Pika.

Résumé (7.20€) :

La famille Kuonji possède l’un des plus puissants groupes industriels au monde. Lors de la traditionnelle tea party mensuelle, qui rassemble ses 9 enfants, la patronne du groupe, Olga, annonce solennellement qu’il est temps pour celui qui héritera du groupe de se distinguer de ses frères et sœurs : « À partir de maintenant, j’aimerais que vous vous entre-tuiez. » En plein chaos, alors qu’elle est en train de perdre la raison, la quatrième fille, Stella, se transforme en une magnifique jeune fille blonde vêtue d’une robe bleue et d’un tablier blanc… !

Source : Manga Mag

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Fin en approche pour Alice in Murderland »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)