Le Théâtre des Fleurs chez Taifu comics

Publié le
Le Théâtre des Fleurs chez Taifu comics

Les éditions Taifu comics annoncent le retour de la mangaka Natsume Isaku dans leur catalogue yaoi avec la sortie de sa série Le Théâtre des Fleurs.

La série a débuté en 2015 dans le magazine Dear + des éditions Shinshokan. Publiée sous le titre Hanakoi Tsurane, la série est toujours en cours avec 3 volumes au Japon.
Le Théâtre des Fleurs nous emmène dans l’univers du Kabuki pour nous livrer un récit où passion et rivalité s’entremêlent.

En France, la mangaka est déjà connue pour sa série Ameiro Paradox.

Le tome 1 est prévu pour le 12 juillet 2018.

Le Theatre des Fleurs T1

Résumé :
Sôgorô et Gensuke sont tous les deux les héritiers de deux des familles les plus prestigieuses du monde du Kabuki. Considérés comme de véritables prodiges de la scène, ces lycéens se vouent une véritable admiration mutuelle. Toutefois, si Sôgorô considère Gensuke comme son seul et unique rival, ce dernier ne souhaite qu’une chose : se retrouver sur les planches avec lui.
Un rêve qui est en passe de se réaliser étant donné que les deux acteurs sont appelés à jouer dans la même pièce. Ce coup du sort les rapprochera-t-il ? Leur permettra-t-il de se sublimer ? Désormais, leur destin est entre leurs mains !

Source : Taifu comics

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Un commentaire au sujet de « Le Théâtre des Fleurs chez Taifu comics »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)