Nouvelles romances sur Delitoon

Publié le
Nouvelles romances sur Delitoon

La plateforme Delitoon accueille deux nouvelles romances provenant de la plateforme Daum Webtoon de Kakao Corp..

La première est une romance fantastique qui s’intitule My Shiny World (나의 빛나는 세계). Elle est dessinée par Maru et est terminée en 65 épisodes.

Chaque semaine, un nouvel épisode sera disponible le jeudi. Pour le moment, vous pouvez découvrir les 10 premiers épisodes dont les 3 premiers gratuitement.

Résumé :
Fragile et méfiante, elle ne sort de son isolement que pour porter secours aux victimes qu’elle perçoit… Jusqu’à croiser un garçon aux mèches roses qui va littéralement déclencher sa transformation !

La seconde est une romance historique. Elle s’intitule 12 Nuits (십이야) et est dessinée par Muryu. Elle est composée de 3 parties faisant chacune 22, 21 et 45 épisodes, sans compter les épisodes d’introduction et de conclusion.

Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi. Les 10 premiers épisodes sont déjà en ligne et le prologue en 3 épisodes est disponible gratuitement.

Résumé :
En fuyant un palais en flammes, deux jeunes garçons ont échappé à la pire mort. Une identité secrète suffira-t-elle à les protéger ? 10 ans après leur fuite, ils se cachent toujours et vivent sous une fausse identité dans la plus célèbre maison de joie du royaume ! L’un est musicien et l’autre est… courtisane. Favorite même, car elle a son petit succès. Au point de se mettre en danger ?

Source : Delitoon

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)