Jardin Secret, nouveau shôjo chez Kana

Publié le
Jardin Secret, nouveau shôjo chez Kana

Les éditions Kana annoncent la parution du shôjo Jardin Secret de Ammitsu.

La série a débuté en 2017 dans le magazine Bessatsu Friend des éditions Kôdansha sous le titre Takane no Ran-san. Elle est toujours en cours avec 4 volumes au Japon.

Dans cette série, le thème des fleurs est bien développé et permet, à chaque volume, de découvrir ou d’en apprendre plus sur une fleur spécifique.

Le tome 1 est prévu pour le 19 avril 2019.

Résumé :
Ran est une fille assez parfaite que beaucoup considèrent comme un modèle à suivre : sérieuse, sportive, intelligente, soucieuse de sa santé, etc. Mais il n’est pas facile de rencontrer un garçon quand ces derniers la considèrent, à son grand dam, comme « l’inaccessible étoile » !

Un jour, elle fait fortuitement la connaissance de Akira, un garçon solaire, naturel, franc et amical et elle découvre également son « secret » : il est fils de fleuristes, apprécie beaucoup travailler au magasin de ses parents et sait déjà qu’il deviendra lui aussi fleuriste.

Mais il n’ose l’avouer à personne de peur que l’on se moque de lui. Leur intérêt commun pour les plantes et les fleurs va les rapprocher…

Source : Kana

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

2 commentaires au sujet de « Jardin Secret, nouveau shôjo chez Kana »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)