La Brigade d’outre-tombe s’installe aux éditions H2T

Publié le
La Brigade d’outre-tombe s’installe aux éditions H2T

La semaine dernière, les éditions H2T ont dévoilé une nouvelle création originale qui rejoindra leur catalogue sous peu, Brigade d’outre-tombe.

La série, bouclée en 3 volumes, est signée par un jeune auteur japonais, Tetsuya Machida. Il puise son inspiration dans différentes œuvres comme, Stranger Things ou encore Jojo’s Bizarre Adventure.

L’éditeur annonce une tranche-de-vie teintée de paranormal.

Le premier tome sera disponible à partir du 7 avril tandis que le deuxième est annoncé pour le mois d’octobre. A noter que dès aujourd’hui et jusqu’à la sortie du volume, un chapitre sera disponible en numérique tous les mercredis.

Extrait

Résumé (7.95€) :

Adam est un jeune collégien qui vit dans une petite ville de la banlieue de Tokyo. Depuis qu’il a frôlé la mort dans un terrible accident de voiture, Adam est capable d’entendre et de voir les esprits errants. Avec ses amis Tiger, Data et Big-Daddy, ils forment la « Brigade d’outre-tombe », un groupe secret dont la mission est d’aider les fantômes à rejoindre l’au-delà, en les libérant du lien qui les rattache à notre monde ! Mais l’arrivée de la très populaire Rei, une élève dotée de grands pouvoirs psychiques, va bouleverser le quotidien du quatuor impressionné par les capacités hors norme de la jeune fille. Au même moment, la ville est frappée par un étrange phénomène dû à l’apparition d’un puissant esprit, et dont la présence semble liée à l’un des membres de la Brigade.

Source : Éditions H2T

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)