Nouveau spin-off pour Goblin Slayer chez Kurokawa

Publié le
Nouveau spin-off pour Goblin Slayer chez Kurokawa

Les éditions Kurokawa ont annoncé la parution d’un nouveau spin-off de la série Goblin Slayer intitulé Goblin Slayer – Brand New Day de Masahiro Ikeno. Pour rappel, le light novel original est écrit par Kumo Kagyu, avec des illustrations de Noboru Kannatuki.

Le spin-off a été pré-publié en 2018-2019 dans le magazine Big Gangan des éditions Square Enix. Il est terminé en 2 volumes au Japon.

En France, le mangaka Masahiro Ikeno est déjà connu pour les séries Malicious Code chez Komikku et Red Dragon chez Glénat Manga.

Le tome 1 sera disponible dès le 8 avril 2021 au prix de 7€65.

Résumé :
Des aventures, des massacres et de petites histoires du quotidien impliquant le Crève-gobelins et ceux qui le fréquentent !!

Dans une ville à la périphérie d’un royaume, un homme surnommé le Crève-gobelins s’attelle à l’extermination de la race gobeline. Bien que réticents, un jeune guerrier débutant et une apprentie prêtresse essaient de lui soutirer quelques conseils. C’est ensuite une jeune patte-douce qui tente de le convaincre de manger un repas dans sa taverne. Et enfin, notre guerrier s’en ira poursuivre son travail d’extermination dans un repaire de gobelins…

Source : Kurokawa

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)