Les éditions Kurokawa ont annoncé la parution d’un nouveau spin-off de la série Goblin Slayer intitulé Goblin Slayer – Brand New Day de Masahiro Ikeno. Pour rappel, le light novel original est écrit par Kumo Kagyu, avec des illustrations de Noboru Kannatuki.
Le spin-off a été pré-publié en 2018-2019 dans le magazine Big Gangan des éditions Square Enix. Il est terminé en 2 volumes au Japon.
En France, le mangaka Masahiro Ikeno est déjà connu pour les séries Malicious Code chez Komikku et Red Dragon chez Glénat Manga.
Le tome 1 sera disponible dès le 8 avril 2021 au prix de 7€65.
Résumé :
Des aventures, des massacres et de petites histoires du quotidien impliquant le Crève-gobelins et ceux qui le fréquentent !!
Dans une ville à la périphérie d’un royaume, un homme surnommé le Crève-gobelins s’attelle à l’extermination de la race gobeline. Bien que réticents, un jeune guerrier débutant et une apprentie prêtresse essaient de lui soutirer quelques conseils. C’est ensuite une jeune patte-douce qui tente de le convaincre de manger un repas dans sa taverne. Et enfin, notre guerrier s’en ira poursuivre son travail d’extermination dans un repaire de gobelins…
Source : Kurokawa