Le 9 août rendez-vous chez Meian

Publié le
Le 9 août rendez-vous chez Meian

Hier, les éditions Meian nous ont donné rendez-vous avec une nouveauté fantastico-horrifique, Le 9 août, tu me dévoreras.

Le titre a débuté l’année dernière sur le site Web Comic Gamma Plus des éditions Takeshobo. Toujours en cours, le deuxième tome sortira au Japon à la fin du mois. Il s’agit du premier manga de Tomomi.

Le récit mettra en scène le terrifiant quotidien d’un adolescent poursuivi par des femmes monstrueuses, dans une histoire d’amour où se mêlent passions, désirs et horreur.

Le tome 1 sera disponible à partir du 24 mars.

Résumé (6.95€) :

Pour une raison qui lui échappe, Ao Sakurai attire les Stalkers… Enfin, ça, c’est la version officielle, à vrai dire, ceux qui lui courent après ne sont pas humains ! La police lui conseille de déménager, en espérant que cela réglera tout, mais Sakurai n’est pas dupe… Les monstres sont partout, et il n’a pas fallu une semaine pour qu’il se fasse à nouveau sauter dessus ! Et comme à chaque fois, Miyako, une fille aussi belle que monstrueuse, le sauve in extremis… Elle semble ne jamais le quitter des yeux et ne se gêne pas pour lui professer son amour dès que l’occasion se présente… La folie qui brille dans son regard ne trompe personne, mais une chose est sûre : pour survivre, Ao a besoin d’elle !

Source : Meian

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)