Ai Minase de retour chez Panini Manga

Publié le
Ai Minase de retour chez Panini Manga

C’est par la checklist du mois d’avril que les éditions Panini Manga nous informent de l’acquisition de la série Koi Furu Colorful de Ai Minase. La série est pré-publiée depuis 2015 dans le magazine Sho-comi de Shôgakukan et compte pour le moment 5 volumes au Japon.
En France, la mangaka a déjà été publiée chez l’éditeur avec ses séries Namida Usagi et Inséparables.

Le tome 1 sera disponible dès le 12 avril.

Synopsis (6€99) :
Mashiro, a grandi sur une petite île avec ses parents, propriétaires d’une fabrique de confitures appelée Colorful Garden. Elle tombe amoureuse de Haruto Yûki, mais un jour il disparaît sans laisser de trace. 4 ans plus tard, à Tokyo, elle croit le retrouver dans un train, et découvre qu’il est un de ses nouveaux camarades de classe. Cependant, le jeune homme qui porte le même nom que son ancien amour l’ignore totalement et fait comme s’il ne l’avait jamais rencontrée…

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)