Hearty nous enseigne l’amour chez Taifu

Publié le
Hearty nous enseigne l’amour chez Taifu

Les éditions Taifu comics annoncent la sortie prochaine du one-shot Hearty de Yuko Yoshida. Publié en 2015 par les éditions Taiyohtosho au Japon, c’est le premier titre de la mangaka a être édité en France.
Cité parmi les titres les plus populaires de l’année 2015 dans le Kono BL ga Yabai 2016, Hearty nous livre un récit touchant sur l’apprentissage de l’amour. Un chemin ardu, semé de peurs et d’incertitudes, autour duquel peut flotter une atmosphère de faux-semblants et de mensonges.

Le one-shot sera disponible en librairie dès le 26 mai!

Extrait en ligne

Synopsis (8,99€) :
Le mensonge… C’est de cette façon qu’Honma, un jeune salaryman gay, se rapproche des personnes qui l’entourent. Ce moyen lui permet de faire face à n’importe quelle situation et d’enchaîner les histoires sans lendemain. Un jour, lors d’une réunion de groupe universitaire, il fait la connaissance d’un étudiant du nom d’Ikai. Attiré par son air timide et innocent, Honma décide de mettre à profit ses talents de menteur pour se rapprocher du jeune homme et le mettre dans son lit. Suspicieux, Ikai laisse un mois à ce dernier pour lui montrer que ses sentiments sont sincères. Notre salaryman se laissera-t- il prendre à son propre jeu ?

Source : Taifu comics

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)