Au-delà de l’apparence arrive chez Kana

Publié le
Au-delà de l’apparence arrive chez Kana

Les éditions Kana annoncent la sortie du shôjo Au-delà de l’apparence (Sekirara ni Kiss) de Fumie Akuta. Pré-publiée dans le magazine Dessert de Kôdansha, la série est toujours en cours avec 5 volumes au Japon.
Pleins de messages positifs, ce manga nous fait suivre une héroïne qui trouve sa voie dans l’art et qui se dévoile petit à petit à travers ses créations.

Les deux premiers volumes sont prévus pour le 3 juillet. A savoir que le tome 1 bénéficiera du prix de lancement à 5,45€.

Synopsis :
Chitose s’est façonné un masque derrière lequel elle a pris l’habitude de se cacher pour être appréciée de tous. Mais sa vie va complètement changer le jour où Itsuki, un bel inconnu, lui vient en aide. Fascinée par son regard, elle décide de le suivre et se retrouve devant les portes d’une école d’art. Armée de son plus beau sourire, Chitose demande à son sauveur de lui faire visiter les lieux, mais ce dernier voit clair dans son jeu : impossible de lui mentir !

Source : Kana

Publié par

Photo du profil de ladybird3000

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)