Arrêt de commercialisation pour DN Angel

Publié le
Arrêt de commercialisation pour DN Angel

Les éditions Glénat annoncent l’arrêt de commercialisation de la série D.N. Angel de Yukiru SUGISAKI.

Au Japon, la série a débuté en 1997 dans le magazine Gekkan Asuka de Kadokawa Shoten. La série est en pause depuis 2011 et compte 15 volumes qui constituent la première partie de l’histoire. Une seconde partie avait été annoncée mais n’a pas encore débutée à ce jour.

En France, les 15 volumes sont sortis aux éditions Glénat de 2004 à 2013.

La série avait également eu une adaptation animée de 26 épisodes en 2003.

Les librairies ont jusqu’au 20 avril 2018 pour renvoyer les volumes. Si vous souhaitez compléter votre collection, rapprochez-vous de votre libraire.

Résumé :
Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire, le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, Dark. Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu’il est en présence de la fille qu’il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa soeur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c’est sur elle que Dark a jeté son dévolu !

Source : Glénat

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

4 commentaires au sujet de « Arrêt de commercialisation pour DN Angel »

    1. Ben franchement j’ai bien aimé la partie 1. Le problème c’est qu’à la fin, la mangaka relance avec des nouvelles intrigues et n’a pas complètement répondu à tout. Donc forcément, on reste sur sa faim.
      L’anime m’avait plu aussi, c’est pourquoi j’ai pris le manga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)