Blood Blockade Battlefront déboule chez Kazé

Publié le
Blood Blockade Battlefront déboule chez Kazé

L’éditeur Kazé Manga annonce l’arrivée d’un nouveau titre dans leur catalogue shonen, Blood Blockade Battlefront !
Le mangaka, Yasuhiro Nightow, est connu en France pour la courte série, Trigun, éditée par Tonkam mais dont la commercialisaiton a été stoppée.

Blood Blockade Battlefront s’est achevé au Japon l’année dernière avec la sortie de son 10ème volume. La série a été adaptée en série animée en 2015 et est disponible sur la plateforme ADN.

Vous pourrez vous procurer le tome 1 le 6 avril, le tome 2 le 1er juin, le tome 3 le 17 août, et le tome 4 le 26 octobre.

Extrait en ligne

Synopsis (8.29€) :
Il y a trois ans de cela, un portail dimensionnel s’est ouvert sur la ville de New York. Désormais rebaptisée « Hellsalem’s Lot » et recouverte d’un épais brouillard, la cité a vu apparaître phénomènes surnaturels et créatures cauchemardesques. Dans cet univers chaotique, la société secrète « Libra » recrute des personnes aux aptitudes particulières afin de maintenir un semblant de paix. Suite à un incroyable quiproquo, Leonardo Watch, un jeune photographe aussi maladroit que peureux, se retrouve membre de cette étrange organisation. Pris dans une spirale de catastrophes en chaîne, combien de temps survivra-t-il aux monstres sanguinaires et autres tueurs psychopathes qui peuplent cette cité démoniaque ?!

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)