Deux nouveautés à paraître chez Taifu comics

Publié le
Deux nouveautés à paraître chez Taifu comics

Les éditions Taifu ont annoncé la parution de deux nouveautés boy’s love dans leur catalogue.

Il y aura d’abord le one-shot Le regard de la bête de Ryô Shinou.

Le titre a été pré-publié en 2022, sous le titre Kimi ga Kemono ni Nareru made, dans le magazine Reijin des éditions Takeshobo.

L’autrice est déjà connue en France pour ses titres Nyu Boy et Le cri du désespoir.

Le volume est prévu pour le 29 août 2025 au prix de 9€35.

Résumé : Aki est un étudiant à la sexualité plutôt libérée et de dynamique Sub. Durant l’un de ses nombreux « jeux » avec ses divers partenaires, il croise par hasard le regard d’un Dom qui le foudroie via la force de domination de ses « yeux de bête ». Après ça, Aki ne parvient plus à l’oublier. D’un autre côté, Minoru est un « Normal ». Il est parfaitement conscient qu’une relation entre un Normal comme lui et un Sub n’est pas concevable, mais cela ne l’empêche pas d’être amoureux d’Aki, son ami d’enfance, depuis toujours. Apprenant à jour qu’il va devoir payer davantage de frais de scolarité, Aki accepte de participer à un test clinique qui lui demande de s’isoler avec un partenaire Dom pendant deux mois pour gagner un peu d’argent. C’est à ce moment qu’il découvre que le Dom dont il n’arrivait plus à oublier le regard était en réalité Minoru, en cours de transformation…

Annonce Mon cher roi démon

Ensuite, Emu Soutome revient dans le catalogue de l’éditeur avec son one-shot Mon Cher Roi Démon.

L’autrice est déjà connue chez nous pour ses œuvres An innoncent kiss et Mon amour secret.

Le titre a été pré-publié en 2023, sous le titre Shinainaru Waga Mao he, dans le magazine From Red des éditions ShuCream.

Le volume est également prévu pour le 29 août 2025 au prix de 9€35.

Résumé : Il était une fois un gentil roi démon, nommé Rubis, et un griffon à l’apparance humaine, nommé Topaze, qui vivaient ensemble sur une île perchée dans le ciel pleine de pierres précieuses et de drôles de créatures. Fort longtemps auparavant, le souverain avait découvert ce griffon alors qu’il peinait à sortir de son oeuf et l’avait recueilli et élevé. Au fil du temps, la proximité qui liait Topaze à son roi avait évolué et il avait réalisé que les sentiments qu’il éprouvait pour lui n’étaient plus les mêmes. Parviendra-t-il à faire changer le regard de Rubis à son égard ?

Source : Taifu

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)