Les éditions Taifu comics ont annoncé une nouveauté Boy’s Love et une nouveauté Teen’s Love dans leur catalogue.
Il y aura tout d’abord le yaoi Keyring Lock de Ymz.
Le titre a été pré-publié en 2016 dans le magazine Honey Milk des éditions Kôdansha.
Pour rappel, l’autrice est déjà connue en France pour plusieurs one-shots, comme Happy Birthday chez Taifu, ou Le temps des bulles de savon chez Hana.
Le one-shot est prévu le 28 novembre 2025 au prix de 9€35.
Résumé : Un soir, Yui tombe dans la rue sur Toshiki, un jeune homme dans un sale état. Attiré par l’étrange aura qu’il dégage, Yui ne peut se résoudre à le laisser et l’aide à retrouver le chemin de son appartement, ce qui l’amène à passer la nuit chez cet inconnu. Seulement, le lendemain, Yui découvre, effaré, que Toshiki a fermé sa porte à clef. Pourquoi a-t-il fait ça ?! À son retour, Toshiki fait une étrange proposition à son sauveur… Une histoire délicate oscillant entre l’ordinaire et l’extraordinaire !
Ensuite, l’éditeur a annoncé la parution de Marriage of lies de Mana Aizen dans leur collection Crispy Love.
Le titre a été pré-publié en 2019 sous le titre Sagikekkon Renaichuu dans le magazine Renai Paradise des éditions Takeshobo.
En France, l’autrice est déjà connue pour Le prix de l’amour chez Taifu et Tatoueur Irrésistible en cours de parution dans le label Teen’s Love du groupe IDP.
Le one-shot est prévu pour le 28 novembre 2025 au prix de 8€50.
Résumé : Lorsque Tasuku et Komaki se croisent dans une agence matrimoniale, ils décident rapidement de faire leur vie ensemble. Leur lune de miel est un délice et ils sont tous les deux convaincus d’avoir pris la bonne décision. De toute évidence, l’alchimie est là… Toutefois, une ombre plane sur leur mariage. Chacun cache un lourd secret qu’il hésite à révéler à l’autre. Et si ces aveux faisaient s’écrouler leur petit nid d’amour et de plaisir ?!
Source : Taifu comics

