Avis principal par ladybird3000
Après Le Prix de l’Amour, les éditions Taifu proposent un nouveau one-shot écrit par Mana Aizen avec Marriage of Lies. Il s’agit d’un manga Teen’s Love qui rejoint la collection Crispy Love.
Nous découvrons Tasuku, un jeune homme qui vient de quitter son travail d’hôte. Il débute un nouveau travail, plus conventionnel et souhaite trouver l’amour. Il s’inscrit donc dans une agence matrimoniale pour faire des rencontres. Dès le premier jour, il tombe sur Komaki, une jeune femme qui semble être son idéal. Sous le charme total, il la demande rapidement en mariage. Tout va pour le mieux pour le couple, mais chacun cache un secret à l’autre. Tasuku cache son passé d’hôte, quant à Komaki, elle cache quelque chose qui pourrait mettre en péril le couple.
J’ai bien aimé cette histoire, qui nous permet de découvrir deux personnages intéressants. Le couple se met en place très rapidement et se marie dans la foulée. Le secret que cache Komaki est assez inattendu. Je pensais que la révélation ferait plus de vagues, mais au final tout se passe plutôt bien pour le couple.
Après trois chapitres, le volume continue en s’intéressant cette fois à un autre couple. Nous en découvrons plus sur Kippei, hôte et ancien collègue de Tasuku. Ce dernier entretient une relation charnelle avec Yui, mais ils ne sont pas pour autant en couple. J’ai bien aimé ce chapitre, peut-être même plus que l’histoire principale. Les scènes érotiques sont un peu plus crues, car au début leur relation repose uniquement sur leur alchimie au lit. Mais c’est l’histoire autour qui m’a plu, le fait que Kippei se questionne sur ses sentiments, tout en ayant peur de perdre le lien fragile qui l’unit à Yui.
Le volume se termine ensuite sur une histoire courte avec d’autres personnages. Elle était également sympathique à lire, mais très courte. Et un chapitre bonus permet de conclure avec les personnages de l’histoire principale.
Du côté des dessins, je les ai bien aimés. La couverture est très jolie et les dessins sous la jaquette sont chouettes. Il s’agit d’un manga Teen’s Love, qui contient donc des scènes érotiques, à ne pas mettre entre toutes les mains.
Fiche réalisée grâce au service de presse des éditions Taifu comics.
En conclusion
Un one-shot plaisant à lire, même si j’ai préféré l’histoire spin-off avec les personnages secondaires.
User Review
0 (0 votes)