Les éditions Akata ont annoncé la parution prochaine de la comédie romantique Kiss Me Kitty de Miko Senri.
La série a débuté en 2020 sous le titre Neko to kiss dans le magazine Bessatsu Friend des éditions Kôdansha. Elle est terminée au Japon en 6 volumes.
Le tome 1 est prévu pour le 8 avril 2026. La traduction a été confiée à Aline Kukor-Pitas, la mise en pages à Adween et le logo de couverture est signé Nicolas Willame.
L’éditeur précise que cette série sera la seule nouvelle comédie lycéenne de l’année à rejoindre son catalogue. Succombez donc à la tentation de ce manga feel good et sans prise de tête, terminée en 6 tomes.
Résumé : Erina est une lycéenne qui adore les chats ! Réputée pour être plutôt froide et distante, elle change complètement de comportement dès qu’il est question de ses félins préférés. Aussi, quand elle trouve dans son jardin un adorable matou en difficulté, elle ne peut s’empêcher de le recueillir. Mais elle découvre très vite que ce dernier n’est autre que Nekoyama, un de ses camarades qui porte toujours un masque au lycée. Et pour cause : il suffit qu’un être vivant l’embrasse (sur la bouche) pour le transformer en chat… ou lui rendre sa forme initiale ! Comme Erina connaît son secret, Nekoyama décide de s’installer chez elle. Commence alors la plus improbable des colocations entre la lycéenne et son nouveau chat-humain un peu bougon…
Source : Akata
