Ma Petite Femme arrive chez Soleil Manga

Publié le
Ma Petite Femme arrive chez Soleil Manga

Les éditions Soleil Manga accueillent une nouvelle auteure dans leur catalogue, Airi Sano, avec son shôjo Ma Petite Femme.

Terminée en 11 volumes, la série a débuté en 2014 dans le magazine Sho-comi de Shôgakukan.

Le premier tome est prévu pour juin 2018.

Résumé – 6€99 :
Hinata Nakagawa, ses 16 ans révolus, va enfin rencontrer l’homme qui lui a été promis. Selon les dires il est riche, gentil et à peine plus âgé qu’elle. Il est en fait plus jeune d’une année, a mauvais caractère et est plus petit qu’elle. Mais en apprenant à le connaître, elle découvre un garçon complexe et attachant. Pour autant leurs noces ne seront pas aussi paisibles que prévu.

Source : Soleil Manga

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

3 commentaires au sujet de « Ma Petite Femme arrive chez Soleil Manga »

    1. Ahah, j’adore ton commentaire.
      Personnellement je ne suis pas tentée, le coup du mariage prévu à tel âge avec telle personne me semble déjà très utilisé, peu original et plus trop d’époque. S’il y a un extrait, je verrais quand même, mais je ne me sens plus trop concernée par les shôjo de chez Soleil.

  1. De pire en pire … J’ai du mal à comprendre qu’un éditeur continue de licencier de plus en plus de ce genre de titres avec des couvertures pareilles alors qu’on est en pleine lutte féministe et que les femmes se battent jour après jour pour casser ce genre d’images… C’est vraiment une honte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)