La dernière estampe sur Delitoon

Publié le
La dernière estampe sur Delitoon

La plateforme Delitoon vient d’annoncer le prochain webtoon à rejoindre son catalogue drame/histoire avec La Dernière Estampe de Cho Sung Hwang et Kim Ju Ri.

Delitoon nous promet un webtoon élégant et un peu décalé. L’histoire se déroule dans un cadre assez classique tout en déroulant des scènes jubilatoires parfois un peu crues. De plus, le récit navigue entre la Corée et le Japon.

Les 10 premiers épisodes seront disponibles le 26 mai 2018. Puis un nouvel épisode sera mis en ligne chaque mardi.

Résumé :
Pour n’importe qui, la vie de peintre est plutôt sans histoires. Hop, quelques estampes pour régler le loyer, des filles et des frivolités !
Sauf que Hong-Do va devoir faire un peu plus… Il est tellement doué en peinture qu’il est le seul à pouvoir relever une mission de la plus grande importance. Direction le Japon, où l’attend sa nouvelle vie d’infiltré.

Source : Delitoon

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)