Le yaoi Life chez Taifu comics

Publié le
Le yaoi Life chez Taifu comics

Les éditions Taifu comics accueillent dans leur catalogue yaoi le récit d’un amour éternel Life de Miya Tokokura.

La mangaka nous plonge au cœur d’une romance qui fera passer le lecteur par toutes les émotions. De 17 à 82 ans, nous suivons l’évolution d’un attachant duo de personnages qui sera confronté aux tourments de l’amour et de la vie.

Publié sous le titre Life Senjou no Bokura au Japon aux éditions Houbunsha, ce titre a été élu meilleur manga yaoi aux Chil Chil BL Awards 2018.

Le volume est prévu pour le 25 octobre 2018.

Life vo

Résumé :
Deux jeunes lycéens ont un hobby : marcher sur les lignes blanches tracées au sol en imaginant que le monde qui les entoure est infesté de dangers. Que ce soit une mer de requins ou un gouffre remplit de piques aiguisées, Itô et Nishi savent qu’une chute leur serait fatale. Un jour, perdus dans leur imaginaire, ils se retrouvent face à face. Ils ne le savent pas encore, mais cette rencontre marquera le début d’une aventure unique dont ils seront les héros. Une histoire qui s’écrira sur toute une vie.

Source : Taifu comics

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

2 commentaires au sujet de « Le yaoi Life chez Taifu comics »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)