Les Pounipounis arrivent chez Nobi Nobi!

Publié le
Les Pounipounis arrivent chez Nobi Nobi!

Les éditions Nobi Nobi! annoncent la parution de la série Les Pounipounis de Mashiro Minamino dans leur collection Kawaï Kids.

Le manga, tout en couleur, est terminé en 2 volumes. L’onomatopée japonaise « puni puni » évoque ce qui est doux et rond.

La série a été pré-publiée sous le titre Usashi-kun dans le magazine Wings des éditions Shinshokan. Sortie au Japon en noir et blanc, la série a été colorisée et passée en sens de lecture français pour plaire au jeune public.

Le tome 1 sera disponible dès le 09 janvier 2019 et le tome 2 dès le 20 mars 2019.

Les Pounipounis T1

Résumé – 10€90 :
En haut de la colline se trouve le village des Pounipounis, une bande de joyeux animaux, tout ronds et tout mignons ! Entre siestes, aventures ou cours de mathématiques, Nicolapin et ses camarades n’ont pas le temps de s’ennuyer. Chaque journée apporte son lot de surprises et de problèmes, mais on s’amuse bien en leur compagnie ! Chez les Pounipounis, plus on est de fous, plus on rit !

Source : Nobi Nobi!

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Un commentaire au sujet de « Les Pounipounis arrivent chez Nobi Nobi! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)