Nouvelles séries sur Delitoon

Publié le
Nouvelles séries sur Delitoon

La plateforme Delitoon accueille trois nouveautés.

La première, Bas les Masques est une romance comédie. Il s’agit de l’œuvre originale de MIN, avec Hanna Park au scénario et Merin au dessin.

Les 12 premiers épisodes sont disponibles dont 3 gratuitement. Un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi.

Résumé :
Timide et secrète, elle cache à son boss qu’elle est l’inconnue qu’il recherche désespérément. S’il découvre qui elle est, son cœur risque de s’affoler ! Elle travaille pour lui comme secrétaire. En toute honnêteté, ce boss lui fiche un peu la trouille. Il est froid comme la glace. Il suffit de le voir pour comprendre pourquoi elle préfère rester discrète et ne pas lui révéler que c’est elle, la femme qu’il remue ciel et terre pour trouver…. Le destin trouvera-t-il tout de même un moyen de les rapprocher ?

Vient ensuite la série Pixel of Life de Woo Seo. Il s’agit d’une romance sentimentale.

Les 11 premiers épisodes sont disponibles dont 3 gratuitement. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi.

Résumé :
Les filles parfaites sont insupportables. Et elles resurgissent toujours au pire moment de ta vie !l Hana peut témoigner. Quand elle se fait virer de son boulot, se retrouve seule face au mur miteux de son petit appart et voit fondre ses économies, elle s’aperçoit qu’elle n’a plus personne à qui parler… C’est précisément le moment que choisit sa meilleure amie d’enfance – désormais détestée – pour refaire surface…

La dernières série est la comédie romantique Promis Juré ! de goldkiwi.

Elle compte déjà 11 épisodes dont 3 disponibles gratuitement. Un nouvel épisode sera ajouté chaque jeudi.

Résumé :
Tout le monde voudrait voir mourir le boss, jusqu’au moment où ça arrive vraiment. Pas une fois, mais encore et encore et encore ! Chaque fois que quelqu’un souhaite sa mort, c’est ce qui lui arrive. Et toute la journée reprend au même point le lendemain : bienvenue dans une boucle temporelle ! Luda va devoir trouver comment la briser car elle est la seule à pouvoir le faire.

Source : Delitoon

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)