Le roman Arifureta adapté en anime

Publié le
Le roman Arifureta adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Overlap que nous apprenons l’adaptation en anime du roman Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou.

La réalisation a été confiée à Jun Kamiya et le scénario à Kazuyuki Fudeyasu au sein du studio White Fox.

La série animée est prévue pour avril 2018 au Japon.

Le roman de Chuuni Suki a débuté en 2013 et dénombre actuellement 8 tomes reliés au Japon. Une adaptation en manga de Hakumai Ryou (scénario) et RoGa (dessin) a débuté en 2016 aux éditions Overlap et dénombre actuellement 3 tomes reliés au Japon.

Résumé :

L’histoire nous entraîne dans les aventures Nagumo Hajime, otaku asocial moqué par ses camarades de classe qui est transporté avec sa classe dans un monde fantastique.

Les élèves ont été invoqués pour protéger le pays de la destruction. Tous ont reçu pouvoirs surpuissants à travers des classes incroyables. Mais Hajime se retrouve dans la classe Synergiste (Artisanat) avec des statistiques très médiocres.

Toutefois, tout change lorsqu’il tombe dans l’abîme lors d’une exploration avec son groupe. Abandonné et laissé pour mort, il parvient à survivre en frôlant la folie mais en atteignant un nouveau stade de son pouvoir.

Accompagné de la mystérieuse Yue, il jure dorénavant de tuer tous ceux qui se dresseront contre lui…

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j’ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,… Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)