Fin annoncée pour Le Couvent des Damnées

Publié le
Fin annoncée pour Le Couvent des Damnées

Les japonais ont pu découvrir ce mois-ci le tome 5 de la série Le Couvent des Damnées qui devrait être l’avant dernier. En effet, le volume 6 qui paraîtra en octobre prochain est annoncé comme étant le dernier. Il devrait être plus volumineux puisqu’il contiendra 7 chapitres au lieu des 5 habituels.

Le titre de Minoru Takeyoshi a débuté en 2015 dans le magazine Gekkan! Spirits des éditions Shôgakukan. En France, la série est disponible chez Glénat et le tome 2 est annoncé pour début mars.

 

Synopsis (7.60€) :
Au XVIe siècle, dans le Saint-Empire romain, l’inquisition condamnait de nombreux innocents au bûcher. Privée de sa famille, Ella se retrouve envoyée dans un couvent qui rééduque “les filles de sorcières”. Tortures et miracles viendront-ils à bout de la flamme de vengeance qui brûle en elle ?

Source : MangaMag

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)