Le Courrier des Miracles chez Komikku

Publié le
Le Courrier des Miracles chez Komikku

Les éditions Komikku annoncent l’arrivée dans leur catalogue d’un énième titre de l’éditeur Mag Garden, Courrier des miracles.

Cette trilogie, signée Noboru Asahi, a été prépubliée dans le magazine Web Comic Beat’s entre 2011 et 2013.

L’éditeur nous promet un conte philosophique inoubliable.

Le premier tome sera disponible le 8 juin prochain et le volume 2 est annoncé pour septembre.

Extrait en ligne

Synopsis (7.90€) :

Makoto est un lycéen tout ce qu’il y a de plus banal, jusqu’au jour où il sauve un pigeon. Sa vie bascule alors quand juste après s’être fait larguer par sa copine, il a un accident de scooter qui lui sera fatal… enfin presque ! Entre la vie et la mort, il se retrouve dans un monde inconnu dans lequel il retrouve le pigeon qu’il a sauvé et où on lui assigne une mission bien particulière : il va devoir livrer des miracles afin d’espérer un jour se réveiller du coma dans lequel il est plongé depuis l’accident. Makoto retourne donc régulièrement dans le monde réel afin de délivrer ces courriers miraculeux. Devenu coursier des miracles, c’est sous forme de fantôme qu’il retourne sur Terre, mais l’illusion est si parfaite que personne ne s’en rend compte… il ne lui reste plus qu’à faire accepter à ces inconnus de recevoir leurs courriers inattendus…

Source : Komikku

Publié par

Photo du profil de Beldaran

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

4 commentaires au sujet de « Le Courrier des Miracles chez Komikku »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)