Le manga Kiss him, not me ! adapté en anime

Publié le
Le manga Kiss him, not me ! adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Kiss him, not me ! de Junko.
La série animée sera réalisée par Hiroshi Ishiodori au sein du studio Brains Base.

Elle est annoncée pour octobre 2016.

Le manga a débuté en 2013 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 8 tomes au Japon. En France les deux premiers volumes sont disponibles chez Tonkam.

Synopsis :
Kae est à la fois une Otaku et une Fujoshi, très enrobée et presque inexistante. Un jour, elle est choquée par la mort de son héros de dessin animé préféré et, déprimée, elle s’enferme dans sa chambre plusieurs jour durant. Après une perte de poids assez violente, elle revient au lycée et découvre qu’elle a dorénavant un physique de rêve, qui pourrait s’avérer ravageur…

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)