Le roman Death March kara Hajimaru Isekai Kyusoukyoku adapté en anime

Publié le
Le roman Death March kara Hajimaru Isekai Kyusoukyoku adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Fujimi Shobo que nous apprenons l’adaptation en anime du roman, Death March kara Hajimaru Isekai Kyusoukyoku (Death March to the Parallel World Rhapsody).
La réalisation de la série animée a été confiée à Shin Oonuma au sein du studio Silver Link.

La série animée débutera en janvier 2018.

Le roman de Ainana Hiro a débuté en temps que webroman puis passe en 2013 aux éditions Fujimi Shobo et dénombre actuellement 11 tomes reliés, au Japon.
Une adaptation manga avec Aya Megumu au dessin a débuté en 2014 et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon.

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Suzuki Ichirou, un programmeur de 29 ans qui se retrouve transporté dans le jeu vidéo sur lequel il travaillait. Son niveau est tel qu’il peut décimer une armée de monstres et dragons grâce à sa magie. Dans ces conditions, il décide de parcourir ce nouveau monde et apporter son aide aux gens qui en ont besoin.

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)