Le manga Saint Seiya: Saintia Sho adapté en anime

Publié le
Le manga Saint Seiya: Saintia Sho adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Akita Shoten que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Saint Seiya: Saintia Sho.
Le studio Toei Animation est en charge du projet.

La série animée est annoncée pour 2019.
Plus d’informations prochainement.

Le manga de Chimaki Kuori a débuté en 2013 aux éditions Akita Shoten et dénombre actuellement 9 tomes reliés au Japon. En France, les 7 premiers volumes du titre sont disponibles chez Kurokawa.

Synopsis :

Shôko, une jeune lycéenne, est sans nouvelle de sa grande soeur Kyôko depuis que cette dernière est devenue boursière de la fondation Graad. Elle décide de partir à sa recherche et va tenter de parler à Saori Kido lors de sa venue dans son lycée. C’est aussi le moment que choisit la Déesse de la Discorde, Eris, pour s’emparer de l’enveloppe charnelle de Shôko. Kyôko apparaît alors pour sauver sa sœur, lui révélant qu’elle fait partie d’un corps secret de guerrières dévouées à la Déesse Athéna : les Saintia.

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)