Le manga Grand Blue adapté en anime

Publié le
Le manga Grand Blue adapté en anime

C’est sur le site du Anime Japan 2018 que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Grand Blue.

La réalisation a été confiée à Shinji Takamatsu au sein du studio Zero-G.

La série animée débutera le 13 juillet 2018.

Le manga de Inoue Kenji et Yoshioka Kimitake a débuté en 2014 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 10 tomes reliés, au Japon.

 

 

 

Résumé :

Nous suivons le quotidien de Kitahara Iori qui s’installe dans la petite ville côtière de Izu pour ses études universitaires.

Durant son temps libre, il travaille dans la boutique de plongée de son oncle qui est principalement squatté que par des mecs de la fac passionnés de Plongée et complètement déjantés.

Iori découvre qu’à l’université on passe le plus clair de son temps à draguer les filles, faire des blagues, s’amuser entre potes que de se concentrer sur ses études. Mais c’est aussi le lieu où les relations sociales et sentimentales sont les plus profondes…

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Le manga Grand Blue adapté en anime »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)