Le roman Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu adapté en anime

Publié le
Le roman Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous apprenons l’adaptation en anime du roman Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu.

La réalisation a été confiée à Yuta Murano au sein du studio Ajiado.

La série animée débutera le 5 juillet.

Le roman de Murasaki Yukiya a débuté en 2014 et dénombre actuellement 10 tomes reliés, au Japon. Une adaptation en manga de Fukuda Naoto a débuté en 2015 et dénombre actuellement 6 tomes reliés.

Résumé :

Dans le MMORPG Cross Reverie, Takuma Sakamoto possède une force surpuissante, assez pour se faire appeler Diablo le Démon Roi par les autres joueurs.

Un jour, il est invoqué dans un autre monde avec son apparence du jeu par 2 jeunes filles s’autoproclamant Maîtres des invocations. Alors que ces dernières souhaitaient faire de Takuma leur serviteur, il arrive à retourner le sort contre elles pour les asservir.

Dorénavant coincé dans ce monde fantastique, Takuma alias Diablo décide de se faire un nom pour être considéré de tous comme le plus fort.

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)