Le roman Hyakuren no Haou to Seiyaku no Valkyria adapté en anime

Publié le
Le roman Hyakuren no Haou to Seiyaku no Valkyria adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Hobby Japan que nous apprenons l’adaptation en anime du roman Hyakuren no Haou to Seiyaku no Valkyria (The Master of Ragnarok & Blesser of Einherjar).

La réalisation de la série animée a été confiée à Kousuke Kobayashi et le scénario à Natsuko Takahashi au sein du studio EMT Squared.

La série animée débutera le 7 juillet 2018 et a été licenciée par Crunchyroll.

Le roman de Seiichi Takayama a débuté en 2013 et dénombre actuellement 14 tomes reliés au Japon. Une adaptation manga de Chany a débuté en 2015 et dénombre actuellement 3 tomes reliés.

 

 

 

Résumé :

Yuuto Suoh et son amie d’enfance Mitsuki Shimoya veulent tester une légende urbaine. Lorsqu’il utilise son téléphone pour prendre une photo de lui-même avec le miroir divin du sanctuaire local, il est emmené dans un autre monde ancré dans la légende des vieux mythes scandinaves.

Grâce à ses connaissances acquises à l’école et à son smartphone, il va aider le clan des loups, qui prend soin de lui, tout en gagnant l’adoration d’un groupe de femmes guerrières connues sous le nom des Einherjar.

Source : Adala News

 

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)