Le roman Seishun Buta Yarou adapté en anime

Publié le
Le roman Seishun Buta Yarou adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur ASCII Media Works que nous apprenons l’adaptation en anime du roman Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume o Minai.

La réalisation a été confiée à Souichi Masui au sein du studio CloverWorks.

La série animée est annoncée pour octobre 2018.

Le roman de Kamoshida Hajime, connu pour le titre Sakurasou no Pet na Kanojo, a débuté en 2014 et dénombre actuellement 8 tomes reliés au Japon. Une adaptation manga de Nanamiya Tsugumi a débuté en 2016 et dénombre actuellement 1 tome relié.

 

 

Résumé :

L’histoire nous entraîne des relations sociales et sentimentales de Azusagawa Sakuta dont sa rencontre avec Sakurajima Mai, une élève de son lycée à la personnalité énigmatique. Pour une raison quelconque, les gens autour de Mai ne peuvent plus la voir. Sakuta tente de résoudre ce mystère. C’est ainsi que d’autres filles atteintes de ce syndrome surgissent dans la vie de l’adolescent.

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)