L’anime RErideD annoncé

Publié le
L’anime RErideD annoncé

C’est par le biais de l’éditeur Kadokawa que nous apprenons la production de l’anime RErideD: Tokigoe no Derrida (RErideD: Derrida who leaps through time).

La réalisation a été confiée à Takuya Sato et le scénario à Kenji Konuta au sein du studio Geek Toys.

La série animée est prévue pour 2018.

 

 

Résumé :

Année 2050. Un jeune ingénieur du nom de Derrida Yvain est devenu célèbre grâce à sa contribution au développement avancée de robots (Autonomous Machine DZ) à Rebuild, l’entreprise de fabrication fondée par son père. Un jour, Derrida et son collègue Nathan découvrent une faille dans le programme des DZ. Le lendemain, les 2 amis sont soudainement attaqués. Derrida n’a d’autre choix que de se cryogéniser.

10 ans plus tard, il se réveille dans un monde dévasté en pleine guerre. Derrida part à la recherche de Mage, la fille de son défunt ami et doit trouver un moyen d’arrêter les DZ…

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)