Le manga Kono Oto Tomare! adapté en anime

Publié le
Le manga Kono Oto Tomare! adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Kono Oto Tomare!.

La réalisation a été confiée à Ryoma Mizuno au sein du studio Platinum Vision.

La série animée est prévue pour 2019 au Japon.

Le manga de Amyuu a débuté en 2012 et dénombre actuellement 18 tomes reliés, au Japon.

 

Résumé :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien passionnant des nouveaux membres du club de Koto, instrument de musique traditionnel. Takezou Kurata est le dernier membre restant du club de Koto et tente d’en recruter d’autres pour éviter la fermeture. Parmi les nouveaux qui s’inscrivent, Chika Kudo, un nouvel élève considéré comme un voyou et Satowa Hozuki, une prodige de Koto. Ils seront rapidement rejoints par d’autres.

Chacun d’eux va alors s’épanouir aux contacts des uns et des autres, tout en gardant en tête leur objectif personnel, surtout quand la compétition est aussi rude et les attentes aussi élevées pour un instrument considéré comme l’un des patrimoines nationaux du pays.

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)