Le jeu Grimms Notes adapté en anime

Publié le
Le jeu Grimms Notes adapté en anime

C’est par le biais de Square Enix que nous apprenons l’adaptation en anime du jeu Grimms Notes.

La réalisation a été confiée à Shizutaka Sugahara au sein du studio Brains Base.

La date de diffusion de la série animée n’a pas encore été donnée.

Le jeu de Square Enix est sorti le 20 janvier 2016 sur mobiles. Ce RPG en free-to-play est prévu prochainement en Europe. Une adaptation en roman Grimm’s Note: Unmei ni Kouishi shatachi de SOW et Square Enix est sortie en mai 2017 aux éditions Kadokawa au Japon.

 

 

Résumé :

L’histoire se déroule dans un monde crée par des êtres appelés les conteurs d’histoires.

A la naissance, tous les habitants de ce monde sont dotés d’un livre du destin où toute leur vie est écrite à l’avance. Cependant, il existe des conteurs d’histoires mal intentionnés connus sous le nom de Chaos Tellers qui écrivent les mauvais événements dans les livres des gens sans qu’ils le sachent. Ainsi nous suivons les aventures d’un jeune homme possédant un livre vierge du destin qui décide de stopper les Chaos Tellers. C’est alors que notre protagoniste entre dans le monde des contes et légendes. Assisté par plusieurs compagnons, il vogue ainsi dans différents univers comme celui de Alice aux pays des merveilles, Jeanne D’Arc, Hansel et Gretel, Aladin, Le Petit Chaperon Rouge et bien d’autres.

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)