Le manga We Never Learn adapté en anime

Publié le
Le manga We Never Learn adapté en anime

Les éditions Shueisha ont annoncé l’adaptation en série animée du manga We Never Learn (Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai).

La réalisation a été confiée à Yoshiaki Iwasaki au sein des studios Silver et Arvo Animation.

La série animée sera diffusée à partir du 6 avril 2019.

Le manga de Tsutsui Taishi a débuté en 2017 et dénombre actuellement 11 tomes reliés au Japon. En France, le titre est disponible aux éditions Kazé.

 

 

Résumé :

Nariyuki est un élève de terminale, aussi brillant que pauvre, qui rêve d’obtenir une bourse pour poursuivre ses études dans l’université de son choix. La chance lui sourit lorsque le proviseur propose de la lui accorder… mais à une condition ! Devenir le tuteur des deux génies du lycée, Rizu et Fumino. La tâche aurait dû être des plus faciles, mais les belles demoiselles lui réservent une surprise de taille !

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)