L’anime Puella Magi Madoka Magica Side Story: Magia Record, annoncé

Publié le
L’anime Puella Magi Madoka Magica Side Story: Magia Record, annoncé

C’est lors du Magia Day 2018 que nous apprenons l’adaptation en série animée du jeu mobile, Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Gaiden ( Puella Magi Madoka Magica Side Story: Magia Record).

Le staff n’a pas encore été révélé. Il est probable que le studio en charge du projet soit SHAFT car il s’occupe de la saga depuis le début.

La série animée est prévue pour l’année 2019.

Le jeu, un RPG free to play, de Aniplex et F4samurai est sorti en août 2017 sur smartphone au Japon.

Résumé :

Guidées par un mystérieux pouvoir, des Puella Magi se rassemblent dans la ville de Kamihama. Dans ce lieu, elles peuvent continuer à exister et acquièrent de nouveaux pouvoirs pour combattre les Sorcières. L’histoire nous entraîne au côté de Iroha Tamaki, qui arrive dans la ville de Kamihara pour retrouver sa sœur Ui, portée disparue. Afin de récolter des indices, elle rejoint d’autres Puella Magi. Un jour Homura Akemi, une puissante Puella Magi de la ville de Mitakihara, arrive à Kamihama. Son objectif : Résoudre le mystère de la ville afin de sauver sa meilleure amie Kaname.

Source : Manga Mag / Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)