Le manga To the Abandoned Sacred Beasts adapté en anime

Publié le
Le manga To the Abandoned Sacred Beasts adapté en anime

Les éditions Kôdansha viennent d’annoncer l’adaptation en série animée du manga To the Abandoned Sacred Beasts (Katsute Kami Datta Kemonotachi e).

La réalisation a été confiée à Jun Shishido et le scénario à Shigeru Murakoshi au sein du studio Mappa.

La série animée débutera le 1er juillet 2019. Elle sera diffusée sur la plateforme Crunchyroll.

Le manga de Maybe a débuté en 2014 et dénombre actuellement 9 tomes reliés au Japon. En France, il est publié par les éditions Pika.

 

Résumé :

Les guerriers du Nord, mi-hommes mi-bêtes, appelés Divins mimétiques ramenèrent la paix et furent traités en héros par le peuple au sortir de la guerre. Aujourd’hui, craints de tous, ces Divins doivent apprendre à se frayer un chemin dans une société pacifique ou à faire face au Chasseur de Bêtes car tôt ou tard ils perdront la raison. Nancy Charlotte Bancroft est la fille d’un de ces Divins. Déterminée à venger la mort de son père, elle suit l’énigmatique Hank et est entraînée dans une chasse aux dieux devenus monstres durant laquelle elle découvrira les vérités cachées de l’existence de ces Bêtes Divines (Sacred Beasts).

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

2 commentaires au sujet de « Le manga To the Abandoned Sacred Beasts adapté en anime »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)