Le roman Kenja no Mago adapté en anime

Publié le
Le roman Kenja no Mago adapté en anime

C’est par le biais des éditions Kadokawa que nous apprenons l’adaptation en série animée du roman, Kenja no Mago.

La réalisation a été confiée à Masafumi Tamura au sein du studio Silver Link.

La série animée débutera le 10 avril au Japon.

Le roman de Yoshioka Tsuyoshi a débuté en 2015 et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon. Une adaptation manga, signée Shunsuke Ogata, a débuté en 2016 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon.

 

 

Résumé :

L’histoire commence dans un monde fantastique du nom de Magi. Merlin, un puissant sorcier qui a sauvé son monde de la calamité à maintes reprises, recueille un bébé qu’il adopte et nomme Shin. Le bébé est en fait la réincarnation d’un homme de notre monde. Merlin élève Shin, séparé du reste de la société, et lui enseigne les voies de la magie. Ce n’est que lorsque Shin atteint l’âge de 15 ans et entreprend son propre voyage que Merlin se souvient qu’il a oublié d’apprendre à Shin le bon sens et les coutumes de ce monde. Ainsi, pour le socialiser et lui faire découvrir comment fonctionne la société, Merlin envoie Shin s’inscrire dans l’Académie de Magie de la capitale du Royaume de Alsheid. Mais peu à peu, les prémisses de la guerre vont toucher Shin et ses camarades.

Source : Adala News

 

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)