Le roman Kawaikereba Hentai adapté en anime

Publié le
Le roman Kawaikereba Hentai adapté en anime

Le roman Kawaiikereba Hentai demo Suki ni Natte Kuremasu ka? de Tomo Hanama va avoir droit à une adaptation animée. Elle est prévue pour juillet 2019 au Japon.

Elle sera réalisée au sein du studio Geek Toys, par le réalisateur Itsuki Imazaki. Le scénario sera pris en charge par Kenichi Yamashita et le chara-design par Yousuke Itou. Les musiques seront de Yoichi Sakai.

Au Japon, le roman a débuté en 2017 aux éditions Fujimi Shobo et compte actuellement 8 volumes.

Une adaptation manga est également en cours par le dessinateur CHuN. Elle a débuté en 2018 aux éditions Kadokawa et compte pour le moment 2 volumes.

Résumé :
Nous suivons le quotidien ecchi du lycéen puceau Keiki Kiryu, qui découvre une lettre d’amour anonyme qui lui est adressée avec pour seul indice ; une culotte à l’intérieur. S’en suit pour notre adolescent une quête pour retrouver cette « Cendrillon » parmi 3 filles qui étaient de corvée de nettoyage de la salle ce jour-là. Sayuki Tokihara, la présidente du club de calligraphie, Yuika Koga, membre du comité de bibliothèque, et Mao Nanjou, sa meilleure amie. Mais Keiki découvre que chaque candidate est une vraie perverse et veulent qu’il participe à leur perversion…

Source : Adala-News

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)