Le manga Eizouken ni wa Te wo Dasu na! adapté en anime

Publié le
Le manga Eizouken ni wa Te wo Dasu na! adapté en anime

C’est par le biais de la chaine de télévision NHK que nous apprenons l’adaptation en série animée du manga Eizouken ni wa Te wo Dasu na (Keep Your Hands Off Eizouken!).

La réalisation a été confiée à Masaaki Yuasa (Devilman Crybaby ou encore Lou et l’île aux sirènes), au sein du studio Science SARU.

Plus d’informations prochainement.

Le manga de Sumito Owara a débuté en 2016 aux éditions Shogakukan et dénombre actuellement 4 tomes reliés au Japon.

 

 

Résumé :

Nous suivons le quotidien déjanté des lycéennes Midori, Tsubame et Sayaka, membres du club Eizouken (Club de recherche vidéo) qui décident de réaliser un anime. Midori est nerveuse à l’idée de créer un anime seule. Elle rencontre Tsubame qui semble être une fille aisée et rêve de devenir animatrice. Sayaka, la meilleure amie de Midori, a le sens des finances (productrice) pour mener le projet à terme et se joint à elles dans leur quête.

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)