Le roman Isekai Cheat Magician adapté en anime

Publié le
Le roman Isekai Cheat Magician adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Kadokawa que nous apprenons l’adaptation en série animée du roman Isekai Cheat Magician (Fantasy World Cheat Magician).

La réalisation a été confiée à Daisuke Tsukushi au sein du studio Encourage Films.

La série animée débutera le 10 juillet 2019 au Japon.

Le roman de Takeru Uchida a débuté en 2015 aux éditions Shufunotomo et dénombre actuellement 9 tomes reliés au Japon. Une adaptation en manga de Suzuragi Karin a débuté en 2016 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 6 tomes reliés au Japon.

 

 

Résumé :

Nous suivons le quotidien de Taichi Nishimura, un adolescent qui a des réflexes supérieurs à la moyenne et de son amie Rin, qui sont tous deux transportés dans un monde fantastique. Dans ce nouveau monde, Taichi et Rin acquièrent des capacités physiques et magiques élevées, et commencent leur nouvelle vie en tant que magiciens dans un univers dont ils ont tout à découvrir.

Source : Adala news

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)